Avoir des dents blanche- Comment blanchir ses dents naturellement

Comment blanchir ses dents naturellement

Avoir des dents blanches, comme une chevelure épaisse et plus brillante, est quelque chose que beaucoup de mondes désirent d’avoir aujourd’hui. En fait, les Américains dépensent plus de 1,4 milliard de dollars en produits de blanchiment des dents en vente libre chaque année – c’est une bonne somme d’argent juste pour avoir une teinte de dents différente. Je serai le premier à admettre que j’ai essayé les OTC pour blanchiment des dents – j’ai même payé pour que mon dentiste le fasse une fois. Ça a fonctionné un peu, mais mes dents sont devenues si sensibles que je ne pouvais pas le supporter. J’ai aussi senti que je n’avais pas vraiment besoin d’être tellement obsédé par la couleur de mes dents que j’ai payé un tas d’argent pour tomber sur un vrai problème, mais dents ne sont plus forts comme avant et sont devenus beaucoup plus fragiles, alors j’ai commencé à chercher des alternatives plus naturelles. Avec un peu de patience, je pense que vous pouvez naturellement blanchir vos dents.

 

Pourquoi les dents deviennent-elles jaunes?

 

Pour comprendre comment blanchir nos dents, nous devons savoir pourquoi ils deviennent jaunes. Il ya plusieurs facteurs, y compris la génétique, quel type de nourriture et de boisson vous consommez, et comment vous pratiquez l’hygiène buccale. Une dent est composée de 4 tissus-émail, qui sont la couverture blanche forte qui protège la dent, la dentine, qui supporte l’émail et est un matériau dur jaune qui porte les nerfs, la pulpe, qui est au centre de la dent et contient Du sang et des vaisseaux lymphatiques, et du cément, qui recouvre la racine de la dent.

L’émail et la dentine jouent le plus grand rôle dans la couleur. La nourriture et les boissons tacheront directement l’émail, oui, et avec le temps et fur et à mesure nous vieillissons cela conduit à la décomposition et la destruction de l’émail. Comme l’émail se décompose, il révèle la dentine jaune en dessous. Ces remèdes se concentrent sur le blanchiment des dents qui ont déjà perdu un peu d’émail blanc, mais il est également bon de garder à l’esprit que renforcer l’émail est tout aussi important afin que vous puissiez le préserver. Mieux vaut prévenir que guérir

  1. Bicarbonate de soude et le jus de citron

Le bicarbonate de sodium (son nom officiel) est légèrement abrasif; Essuyez doucement les taches de surface pour ramener les dents à une teinte plus blanche. Il est également très alcaline (l’opposé de l’acide), donc je pense que si vous avez une bouche très acide ou que vous mangiez beaucoup de nourriture acide, il pourrait aider à équilibrer le Ph, ce qui serait utile puisque l’acide contribue à la décomposition de l’émail-ce n’est juste que des spéculation de ma part. Il permettra également de réduire l’acidité du jus de citron, qui agit comme un agent de blanchiment naturel. J’utilise un mélange de bicarbonate de soude et d’eau pour certains jours, et  le jus de citron pour les autres jours, comme je ne veux pas exagérer.

 

Tu auras besoin de…

Plusieurs cuillères à café de bicarbonate de soude

– Jus de citron ou de l’eau pour former une pâte

-Une brosse à dent

 

Instructions

Mélangez plusieurs cuillères à café de bicarbonate de soude avec suffisamment de jus de citron frais (ou d’eau) pour faire une pâte. Essuyez vos dents et de toute salive avec une serviette en papier. Mettez une bonne quantité de pâte sur votre brosse à dents et appliquer.

Laisser la pâte pendant 1 minute, puis rincer, de manière à éviter que l’acide affecte l’émail. Si vous utilisez seulement de l’eau, vous pouvez la laisser jusqu’à 3 minutes.

 

  1. Fraise, sel et bicarbonate de soude

 

Les fraises sont riches en vitamine C, ce qui peut aider à décomposer la plaque  et éviter qu’elles ne jaunissent. Il a également une enzyme appelée l’acide malique, qui peut aider à enlever les taches superficielles. Le sel agit comme un élément abrasif de la pâte, et le bicarbonate de soude est une touche supplémentaire que vous pouvez choisir de laisser de côté si vous voulez.

 

Tu auras besoin de…

-1 à 3 fraises

-Une pincée de sel de mer

-1/2 cuillère à café de bicarbonate de soude (facultatif)

 

Instructions

Écrasez les fraises  afin d’avoir  une pâte homogène et ajouter le  sel de mer et ½ cuillère à café de bicarbonate de soude, si vous l’utilisez. Essuyez toute salive supplémentaire de vos dents avec une serviette en papier, puis frottez vos dents avec une petite quantité de ce mélange grâce à votre  brosse à dents. Laisser reposer le mélange pendant 5 minutes, puis rincer. Faites-le cette nuit.

  1. Rinçage à l’huile de coco

Je sais que cela semble vraiment bizarre mais croyez moi, rincer la bouche avec de l’huile de noix de coco  est un  ancien remède que les gens jurent par ce soin qu’il aide à blanchir les dents. Ça ne ressemble pas à la chose la plus agréable au monde, mais je ne m’en soucie pas du goût, et je pense que cela aura un effet sur la couleur de vos dents. L’acide laurique contenu dans l’huile de coco peut débarrasser vos dents des bactéries trouvées dans la plaque qui peut les jaunir. Elle est aussi réputé à promouvoir la santé des gencives, et aide  à retrouver une haleine fraîche.

Tu auras besoin de…
-Une cuillère à soupe d’huile de coco

Instructions
Le matin, avant de vous brosser les dents, prenez une cuillère à soupe ou un peu moins (selon la taille de votre bouche) de l’huile de coco. Vous pouvez appliquez sur vos dents, ou simplement la mettre dans la bouche (laissez simplement ramollir.) Poussez, balbutiez, et «tirez» l’huile à travers et autour de vos dents pendant 10-15 minutes, puis crachez l’huile rincez avec de l’eau, et se brosser les dents.

You may also like

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *