Bloque porte bébé pour sécurité des enfants

Empêche ton bébé d’ouvrir les portes battantes

Tout ce qui se trouve derrière une porte est beaucoup plus intéressant pour votre bébé que tout ce qui se trouve dans la pièce où il se trouve. Un enfant est par nature curieux. Vous trouverez peut-être que vous devez utiliser un mécanisme de verrouillage sur les portes battantes pour empêcher toute exploration dangereuse.

Lorsque vous choisissez un produit qui empêche votre bébé d’ouvrir des portes, vous devez vous poser deux questions:

Est-ce que mon enfant pourra comprendre comment ouvrir la porte?
Le produit me permet-il d’ouvrir et de fermer facilement la porte en cas de besoin?

La réponse à la première question est un peu délicate. Vous réaliserez probablement que vous élevez un génie sournois lorsque vous essayez d’empêcher votre petit de faire quelque chose, comme ouvrir une porte. Les enfants sont intelligents. Si un produit ou une méthode de fixation de portes ne fonctionne pas, ne vous découragez pas. Essayez simplement une autre méthode.

Le deuxième point est souvent négligé. Vous utiliserez probablement le dispositif de fixation de la porte pour la majorité des premières années de votre enfant. Vous ne voulez pas choisir un produit qui va vous frustrer chaque fois que vous choisissez d’ouvrir une porte.

Produits pour portes bébé

Il existe de nombreux produits différents pour protéger les portes de votre maison. Certains seront plus adaptés à votre situation que d’autres. Certains produits maintiendront la porte fermée, tandis que d’autres empêcheront votre bébé de jouer avec la poignée de porte.
Poignée de porte rond

 

Un verrou de poignée de porte s’ajustera sur votre Poignée de porte existant. Différents produits utiliseront différentes méthodes pour empêcher votre enfant d’utiliser la poignée de porte. Le plus souvent, certains composants doivent être pressés pour tourner le bouton. Cela ne peut généralement être réalisé qu’avec une main ou des mains plus grandes.

 

Serrure à levier

Le constructeur d’origine de votre maison a-t-il décidé d’utiliser des poignées de porte à levier? Ces poignées sont incroyablement faciles à ouvrir pour un bébé car elles peuvent être tirées vers le bas uniquement par le poids du corps. Heureusement, il existe des produits  conçus pour les poignées à levier.

Les poignées de levier à l’épreuve des bébés fonctionnent de la même manière que celles mentionnées ci-dessus. La housse se glisse sur la poignée de la porte et peut être fixée avec du ruban adhésif. Si vous avez besoin d’une solution plus robuste, des vis sont également incluses pour fixer le couvercle à la porte. Gardez à l’esprit que cela laissera des trous lorsque elle ne sera  plus nécessaire.
Serrure de porte « Door Monkey  »

Le deuxième produit est connu sous le nom « Door Monkey ». Nommé d’après la « queue de singe » qui maintient votre porte en place en la fixant au cadre de la porte. Le singe de porte ne scelle pas complètement la porte. Au lieu de cela, il laisse un petit espace permettant à l’air de circuler entre les pièces.

Le singe de  porte peut supporter entre 18 et 22 kg (40 à 50 lb) avant de se détacher ou de se briser. À moins que votre tout – petit ne soit l’incroyable hulk, il devrait être incapable de générer suffisamment de force pour le briser.

 

//
Protection des doits

Une porte de fermeture? Cette pièce est ennuyeuse.  Je suis convaincu que c’est exactement ce qui se passe dans la tête de votre enfant quand il voit une porte qui se ferme. Habituellement, les doigts sont la première chose à entrer dans la fente d’une porte qui se ferme. Aie!

 

La manière la plus courante d’empêcher vos petits doigts de se faire des bleus est d’utiliser un protège-doigts. Un pincement est essentiellement un morceau de mousse ou de plastique en forme de lettre U.

Les protections anti-pincement ont l’avantage supplémentaire d’empêcher les fraudes des portes. Si votre petit pousse la porte un peu trop fort, le pincement empêchera la porte de se refermer

La pièce en U est conçue pour s’asseoir des deux côtés de la porte. Il se clipse facilement autour du côté articulé ou du côté de la serrure pour empêcher les petits doigts de se faire attraper.

Le morceau de mousse n’empêchant pas la porte de se fermer complètement, il est préférable de l’utiliser sur les portes qui constituent une voie de circulation dans la maison et que vous voulez que votre bébé puisse entrer et sortir. Évidemment, cela signifie que ces portes ne sont pas adaptées aux portes avant et arrière qui doivent rester fermées pour assurer la sécurité de votre enfant.
Faites-le vous-même porte bébé preuve

Que vous essayiez simplement d’économiser de l’argent ou que vous ayez besoin d’une solution rapide, il existe de nombreuses solutions aux portes d’épreuves pour bébés qui peuvent être fabriquées à partir d’articles ménagers.
Gardez une porte fermée avec un gant de toilette simple

La méthode suivante permet à votre bébé de toujours tourner la poignée de la porte, mais ne devrait pas être capable de rassembler suffisamment de force pour ouvrir la porte. À moins que vous n’éleviez cette petite méthode Hercule pour empêcher un bambin déterminé d’ouvrir une porte.

Vous aurez besoin de: un gant de toilette ou un morceau de matériau similaire

Lorsque vous fermez la porte, placez le gant de toilette entre la porte et le cadre de la porte du même côté que la poignée de la porte.
La porte devrait se fermer complètement et le gant de toilette rester en place.
Testez la porte en tournant la poignée et en essayant d’ouvrir la porte. Il devrait rester en place sans exercer une quantité d’effort, plus que ce que votre petit devrait être capable d’exercer.
Pour ouvrir la porte, tirez le gant de toilette et ouvrez la porte normalement.

Conseils:

Si l’écart entre votre porte et le cadre est plus grand que la normale, vous pouvez replier le gant de toilette sur lui-même.
Placez le gant de toilette à une hauteur que votre petit ne pourra pas atteindre et tirez-le fermement

Empêcher une porte de se refermer

Bien que cette méthode ne soit pas aussi belle qu’un produit spécialement conçu pour empêcher le claquement des portes, elle est simple et peut être réalisée avec des objets qui traînent tout autour de la maison. Parfait pour les parents soucieux de la sécurité et à petit budget.

Tu auras besoin de:

Une vieille serviette
Ruban de masquage

Placez la serviette sur le dessus de la porte, plus près du côté articulé. La porte devrait se fermer presque tout le temps, mais rester suffisamment ouverte pour éviter d’écraser les doigts de votre enfant.
Ajuster: Si la porte reste ouverte trop large à votre goût, déplacez la serviette plus loin.
Si la serviette pend trop bas, coupez la serviette à la taille. Vous ne voulez pas que votre petit attrape la serviette et la retire.
En utilisant du ruban adhésif, fixez les coins de la serviette à la porte pour éviter que la serviette ne tombe.

Conseils:

Si vous avez un espace plus grand que la normale entre la porte et le cadre de la porte, vous devrez peut-être replier la serviette sur elle-même
Si vous devez remplacer le ruban de masquage par un autre type de ruban adhésif, assurez-vous qu’il ne décollera pas le moment de le retirer.
Utilisez une serviette qui correspond à la couleur de la porte pour l’empêcher de se détacher et de ne pas correspondre

Empêche ton enfant d’ouvrir une porte avec la poignée de porte

Vous aurez besoin de: carton, ciseaux, ruban adhésif

Voici un moyen simple et rapide de fabriquer votre propre serrure de porte à poignée, tout ce dont vous avez besoin est du carton et du ruban adhésif. Lorsque votre bébé tente d’ouvrir la porte, il saisit le carton qui glisse lui-même

You may also like

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *