X

Préparer votre baume pour lèvres maison

Lorsque vous passez par un allée de produits de beauté dans un centre commercial ou super marché, vous courez dans de nombreux types de baumes pour les lèvres, ce qui rend difficile pour vous de choisir le bon pour vous. Alors, comment résoudre ce dilemme? Faites votre propre, bien sûr! Il est incroyablement facile de concocter un lot de baume pour les lèvres ou de brillance diy teint à la maison, qui est convenablement adapté à votre goût. Ce que vous avez besoin est une base de cire d’abeille ou d’huile de coco, une saveur, et une teinte, et vous avez terminé!

 

Baume pour les lèvres

Ensemble maison de délicieux baumes à lèvres – Make In Your Kitchen

Conseil beauté naturelle: Si vous avez besoin d’aller à l’extérieur pendant plus de quelques minutes, assurez-vous d’avoir un baume couvrant vos lèvres. Cela couvrira votre peau avec une belle barrière pour le protéger du vent et du soleil.

 

Brosses à lèvres teintées et plaines de bricolage aromatisées à l’odeur de ton choix

 

J’ai recherché et sélectionné quelques-unes des meilleures recettes de baume à lèvres de bricolage pour vous. Alors, êtes-vous maintenant assez excité à propos de l’idée de faire du baume à lèvres diy pour vous-même dans votre propre cuisine, bien dépenser seulement pennies? Prenez le plein « how-to » ici:

 

 

 

  1. C oconut Huile Baume à lèvres: L’ huile de coco a la capacité d’hydratation et sent aussi grande! L’huile de vitamine E est un ingrédient étonnant en raison de ses divers avantages de soins de beauté naturels – il aide à diminuer les effets des dommages du soleil, diminue la sécheresse et stimule la rétention d’humidité. Il agit également comme un antioxydant puissant et améliore ainsi le système immunitaire. L’huile d’arbre à thé a d’excellentes propriétés curatives et aide également à garder les bactéries à distance. Ajout d’un peu d’huile d’arbre à thé au baume non seulement fournit une saveur de picotement, mais donne également une protection antibactérienne. Combinés, ces ingrédients font un baume pour les lèvres incroyable qui fera de vos lèvres se sentent incroyablement hydratée, douce et succulente.

 

Tu auras besoin de:

 

(I) Cire d’abeille: 1 tasse, rasée (utilisez une râpe à fromage ou un couteau, mais faites attention!)

 

(Ii) Huile de coco: 3 cuillères à soupe

 

(Iii) Huile de vitamine E: 1 cuillère à café

 

 

 

(Iv) Huile d’arbre à thé: 2-3 gouttes

 

Méthode: Faire bouillir de l’eau dans un pot régulier et placer une casserole sur le dessus du pot. Mettre la cire d’abeille dans la casserole et faire fondre (de cette façon vous pouvez éviter de brûler la cire d’abeille). Mélanger dans l’huile de coco avec la cire d’abeille et remuer jusqu’à fondre. Une fois fondu, retirer du pot d’eau bouillante. Maintenant ajouter dans l’huile de vitamine E et l’huile d’arbre à thé et mélanger dans tandis que le mélange est encore chaud. Verser dans un récipient de votre choix, et laisser refroidir et durcir pendant la nuit. N’est-il pas étonnamment simple, à droite!

 

  1. P eppermint Baume à lèvres: menthe poivrée huile essentielle fournit des vacances vivifiantes sentir et sensation de fraîcheur. Si vous n’aimez pas la menthe poivrée, essayez une huile essentielle différente. Huiles de lavande, d’eucalyptus et d’orange douce sont quelques-uns de mes favoris. Si vous n’êtes pas un fan de parfums, vous pouvez les laisser complètement et encore obtenir les avantages d’un baume à lèvres entièrement naturel. Vous pouvez même obtenir chic et ajouter un peu de couleur pour un baume à lèvres teinté. Les possibilités sont illimitées.

 

 

 

Tu auras besoin de:

 

(I) Cire d’abeille: 1 cuillère à café, blanche et en pellets

 

(Ii) Huile de coco: 1 cuillère à café, organique (cela dilue l’huile de menthe poivrée d’une brûlure à un picotement)

 

(Iii) Huile d’amande douce: Une et demie cuillère à café (cela dilue l’huile de menthe poivrée d’une brûlure à un picotement)

 

(Iv) Huile essentielle de menthe poivrée: 2 gouttes

 

(V) Facultatif: copeaux de rouge à lèvres pour un soupçon de teinte

 

Méthode: Remplir un pot de sauce moyen à moitié avec de l’eau et le mettre sur le poêle à ébullition. Vous ne voulez pas utiliser un pot qui est trop profond, comme vous voulez que le pot de maçon pour être en mesure de s’asseoir dans l’eau sans avoir de l’eau à l’intérieur du pot. Mettez les huiles porteuses (huile de coco et huile d’amande douce) et la cire d’abeille dans le pot de mason et fermez le couvercle. Chauffer le pot dans un pot avec de l’eau à feu moyen-élevé jusqu’à ce que la cire est fondu. Utilisez un baguette pour remuer tout ensemble. Utilisez un palonnier pour l’enlever de la chaleur. Ajouter l’huile de menthe poivrée avec un compte-gouttes et mélanger à l’aide de la tranche-bâton (pas trop ou il va brûler vos lèvres – je recommande de commencer avec 2 gouttes et ajouter plus la prochaine fois si nécessaire). Si vous souhaitez que votre baume à être teinté, mélanger vos copeaux de rouge à lèvres jusqu’à ce que votre couleur désirée est atteint. Ensuite, verser immédiatement le mélange dans un (des) récipient (s) approprié (s), en utilisant un gant de four pour sauver votre main de l’ébouillantage. Lorsque le baume à lèvres a refroidi, il deviendra solide. À ce stade, il est prêt à l’emploi, et vous pouvez visser le couvercle (s) de retour sur.

 

  1. Miel Baume à lèvres DIY: Une fois que vous brossez les dents, appliquez un baume à lèvres et si vos lèvres se sentent même le moins peu sec – appliquez un peu de miel sur eux avant de se coucher. Le miel agit comme un humectant (une substance qui attire et retient l’humidité) – quand vous vous réveillez vos lèvres seront ressuscités et le goût incroyablement juteux.

 

Tu auras besoin de:

 

(I) Cire d’abeille: 3 cuillères à café râpées non blanchies (ne pas y chercher de produits chimiques!)

 

(Ii) Carrier (Base) huile: 5 cuillères à café (utiliser jojoba – certaines autres options sont de tournesol ou de ricin)

 

(Iii) Vitamine E: 1/2 cuillère à café

 

(Iv) Miel: 1 cuillère à café

 

Conseil beauté naturelle: Pour le baume à lèvres plus brillant, utilisez 2 c. À thé de cire et 8 cuillères à café de l’huile de porteur.

 

Méthode: Faire fondre la cire d’abeille et mélanger dans l’huile poreuse de la même manière que ci-dessus. Remuer la cire d’abeille et l’huile ensemble et retirer de la chaleur. Ajouter dans le miel et la vitamine E. Mélanger soigneusement afin que le miel ne clump. Verser dans un récipient pour mélanger les lèvres; Laisser refroidir avant de couvrir ou d’utiliser.

 

N’est-ce pas super facile? Cela prendra environ 10 minutes à faire et qui comprend le temps de fusion! Au bout d’une semaine, le miel se séparera. Vous remarquerez de minuscules perles de miel suintant sur les bords. Il suffit de le frotter dans le baume et appliquer. Miam!

 

  1. K ool Aid Lip Balm: Bonjour, vous demandez – vous, Kool-Aid dans un baume pour les lèvres? Oui! Non seulement il donne l’huile de coco et la cire d’abeille une jolie teinte, mais que vous pouvez également avoir la saveur de punch tropicale.

 

Tu auras besoin de:

 

(I) Huile de coco: 2 cuillères à soupe

 

(Ii) Gelée de pétrole: 1 ½ c. À soupe (en variante, vous pouvez utiliser du beurre de karité)

 

(Iii) Cire d’abeille: 1 ½ cuillère à soupe, rasée

 

(Iv) Kool-aid: un jet (utilisez la variété liquide, mais la poudre fonctionne parfaitement aussi!)

 

Méthode:

 

(I) Mélanger les 3 ingrédients de la manière suggérée ci-dessus.

 

(Ii) Après mélange des ingrédients, chauffer pendant 1 minute.

 

(Iii) Mélangez le kool-aide jusqu’à obtenir la couleur désirée. Verser le mélange dans un récipient, laisser refroidir.

 

Voila! Votre propre baume à lèvres DIY.

Categories: autre
admin:
Related Post